• 25 février 2020

    Déplacement de l’Ambassadeur à Soumgait le 20 février

    L’ambassadeur de France, Zacharie GROSS, a effectué un déplacement à Soumgait le jeudi 20 février centré principalement sur les questions éducatives et de formation. Il était accompagné de plusieurs collègues : Jérôme Kelle, Conseiller de coopération et d’action culturelle, Maurice Rufin, Directeur délégué de l’Institut français d’Azerbaïdjan, Clémence Phélippeau, Attachée universitaire, et Minaya (...)

  • 20 février 2020

    Participation française aux championnats du monde de trampoline et de tumbling

    L’Ambassadeur de France en Azerbaïdjan, Zacharie Gross, a rendu visite à la délégation française de trampoline et de tumbling venue participer aux championnats du monde à Bakou, les 15 et 16 février. Bravo à nos gymnastes français, Pierre Gouzou et Mikael Viviani, qui ont remporté des médailles d’argent.

  • 14 février 2020

    Visite de l’Ambassadeur de France à l’Ecole 46 de Bakou.

    L’Ambassadeur de France en Azerbaïdjan, M. Zacharie Gross, a visité l’école 46 de Bakou, en présence de Monsieur Tural Ahmadov, Directeur-adjoint des Relations internationales du Ministère de l’Education. (le 12 février 2020)

  • 12 février 2020

    Conférence de presse de présentation des nouveaux programmes de Master de l’UFAZ à la rentrée 2020-2021

    L’UFAZ (Université franco-azerbaïdjanaise) proposera, à partir de la rentrée 2020-2021, trois nouveaux programmes de master : Sciences de l’Informatique appliquée, Géosciences et Chimie Physique.

  • 31 janvier 2020

    Nuits des Idées à Bakou : la planète est-elle un être vivant ?

    Le 30 janvier, l’Ambassade de France et l’Institut français en Azerbaïdjan ont organisé, en partenariat avec l’Académie nationale des Sciences d’Azerbaïdjan et l’UFAZ (Université franco-azerbaïdjanaise), l’édition 2020 de la « Nuit des Idées » (initiative commune du réseau culturel français à l’étranger). Le thème retenu cette année était : « Être vivant ». Il a été (...)

    Actualités

    L’Agence Campus France est placée sous la tutelle conjointe du ministre des Affaires étrangères et du ministre chargé de l’Enseignement supérieur.