Vœux de l’Ambassade de France en Azerbaïdjan

L’ambassadeur de France, Zacharie Gross, et toute l’équipe de l’ambassade de France vous souhaitent une très heureuse année 2021.

Cette année, nous célébrerons les 30 ans de la reconnaissance officielle de l’indépendance de l’Azerbaïdjan par la France, le 31 décembre 1991, trois semaines après la chute de l’URSS. La France a été le deuxième pays après la Turquie à établir des relations diplomatiques avec l’Azerbaïdjan, renouant ainsi avec une tradition datant de la première république parlementaire azerbaïdjanaise.

L’équipe de l’ambassade de France se réjouit de pouvoir célébrer cet anniversaire important avec vous, en vous accompagnant dans vos projets.

Que vous soyez, chercheur, entrepreneur, enseignant, étudiant, artiste, touriste, agriculteur, cuisinier, informaticien, fonctionnaire, créateur de start up, designer, cinéaste, médecin, défenseur des droits de la femme, activiste de la lutte contre le changement climatique, ou retraité, à titre privé ou professionnel, l’ambassade de France en Azerbaïdjan est là pour vous aider à réaliser vos projets en relation avec notre pays.

Alors nous vous souhaitons santé et prospérité et vous disons « à bientôt » pour de nouvelles coopérations !

JPEG

publié le 04/01/2021

haut de la page