Visite à l’Université d’Etat d’Economie d’Azerbaïdjan

Son Excellence Aurélia Bouchez, Ambassadrice de France en Azerbaïdjan, s’est rendue le jeudi 3 mars au sein de l’UNEC afin d’y soutenir le développement des coopérations avec les universités françaises.

Ce fut l’occasion pour elle de rappeler l’excellence des études en « Business et Management » au sein des écoles de commerce françaises. La France est reconnue par la plupart des classements internationaux comme le meilleur pays au monde pour les Master en management ou les MBA.

Mme l’Ambassadrice a également assisté au lancement d’une nouvelle coopération entre l’UNEC et le Centre d’Etudes Franco-Américain de Management (CEFAM, situé à Lyon). 5 bourses Erasmus seront disponibles l’année prochaine pour des étudiants de l’UNEC afin d’effectuer une mobilité au CEFAM pour une période de 3 à 4 mois.

L’UNEC dispose déjà d’un partenariat d’échange avec l’Université de Montpellier. C’est une nouvelle pierre qui vient renforcer l’investissement de la France auprès de l’Azerbaïdjan dans le cadre des réformes de son système éducatif et universitaire.

JPEG
JPEG
JPEG

publié le 07/04/2016

haut de la page