Remise des diplômes de l’Université de Montpellier à l’UNEC

M. Gilles Séré de Lanauze, Responsable de formations à l’Institut de d’Administration des Entreprises (IAE) de l’Université de Montpellier (https://iae.umontpellier.fr/fr ) a remis leur diplôme universitaire en Business Administration à 5 étudiants de l’Université d’Etat d’économie d’Azerbaïdjan, ce vendredi 28 juin au stade Inter Arena, devant près de 10000 personnes (étudiants et leurs proches).

Cette coopération exemplaire entre les deux établissements s’est concrétisée par la mise en place à la rentrée 2016 d’un double-Bachelor en Business Administration.

Durant son séjour, M. Séré de Lanauze a rencontré le Recteur de l’UNEC le Professeur Adalat Muradov afin d’évoquer les développements futurs de la coopération entre les deux établissements, notamment la création de nouvelles formations diplômantes de haut niveau, la mise en place de bourses Erasmus + et l’accueil et la formation de doctorants de l’UNEC à Montpellier.

Cette coopération entre l’UNEC et l’IAE Montpellier, deux établissements réputés de nos deux pays, permettra à terme de former les futurs cadres dont l’Azerbaïdjan a besoin pour son développement économique et de renouveler le corps enseignants de l’UNEC.

http://unec.edu.az/en/unec-de-mezun-gunu-monpelye-universitetinin-diplomlari-azerbaycanda-teqdim-edildi/

publié le 02/07/2018

haut de la page