Remise des certificats « Sorbonne Abu Dhabi » aux professeurs du programme « SABAH »

L’Ambassadrice de France en Azerbaïdjan, Mme Aurélia Bouchez a remis ce jeudi 8 décembre, à une cinquantaine de professeurs du programme SABAH, un certificat signé par le Chancelier de l’Université de la Sorbonne Abu Dhabi, suite à aux formations qu’ils ont suivies dans le cadre du partenariat entre l’université et le ministère azerbaïdjanais de l’Education.

Du 25 au 30 août derniers, ces professeurs d’université du programme Sabah ont effectué un voyage en France pour un échange d’expériences ; 43 autres professeurs ont suivi une formation des 3 au 7 septembre 2016 à Bakou, dans les prestigieux locaux de l’hôtel « Bulvar ».

Dans son discours, Madame l’ambassadrice s’est félicitée de cette nouvelle étape de notre coopération en matière éducative, avec l’appui de l’une des plus prestigieuses des universités françaises.

Le partenariat entre Sorbonne Abu-Dhabi et le ministère de l’Education nationale se renforce, en impliquant cette fois-ci le programme Sabah. Il s’est élargi au secteur privé azerbaïdjanais : Pasha Bank a récemment fait appel à la Sorbonne Abu Dhabi pour la formation continue de ses employés ; d’autres grandes entreprises comme Socar le feront prochainement.

JPEG
JPEG
JPEG

publié le 19/12/2016

haut de la page