Présentation par l’Espace Campus France Azerbaïdjan sur les études d’ingénierie en France à l’École supérieure de pétrole de Bakou.

Les responsables de l’Espace Campus France Azerbaïdjan (ECFA) ont donné le 19 février une présentation à l’École supérieure de pétrole de Bakou (Baku Higher Oil School) pour informer sur les différentes possibilités d’études dans le domaine de l’ingénierie en France notamment en anglais.

Dans un premier temps, Mme Phelippeau, Responsable de l’ECFA, a présenté les formations en ingénierie que proposent les Facultés des Universités françaises et, dans un second temps, les Grandes Ecoles d’ingénieur délivrant le titre d’Ingénieur, équivalant du Master universitaire.

Des informations ont été données également au sujet des récentes réformes universitaires et des différentes opportunités de cofinancement de bourses, parmi d’autres thématiques, liées aux études en France.

Si vous souhaitez accéder aux fiches domaines et fiches diplômes Campus France gratuitement, veuillez consulter les liens suivants :

http://www.ifa.az/fr/node/331
http://www.ifa.az/fr/node/350

publié le 24/02/2020

haut de la page