Séminaire organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Azerbaïdjan-France (CCIAF) « Opportunités commerciales dans les domaines des transports et de la logistique en Azerbaïdjan »

Un séminaire sur le thème « Opportunités commerciales dans les domaines des transports et de la logistique en Azerbaïdjan », organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Azerbaïdjan-France (CCIAF), en partenariat avec le Conseil de Coordination du transit et du fret de la République d’Azerbaïdjan et avec le soutien de l’Ambassade de France en Azerbaïdjan, a eu lieu le 26 mai 2017 à l’Hôtel Marriott. Ce séminaire a été suivi d’un cocktail, conviant de nombreux invités.

De nombreuses entreprises azerbaïdjanaises et françaises ont participé à ce séminaire, et ont pu présenter leurs activités et leurs offres pour le marché azerbaïdjanais. Aurélia Bouchez, Ambassadrice de France en Azerbaïdjan, a pu rappeler dans son mot d’ouverture l’attachement des entreprises françaises à la qualité, des matériels et des services de transport, indispensable à la sécurité et à l’efficacité de tout système de transport ».

publié le 19/06/2017

haut de la page