Nouvelle session des cours de français du printemps en ligne à partir du 4 mai jusqu’à mi-juillet : Inscriptions en cours [az]

L’IFA (Institut français d’Azerbaïdjan) poursuit ses activités de cours de français en ligne (Zoom, Hangouts, Skype, etc.) pour s’adapter au contexte sanitaire actuel.

La prochaine session des cours de français du printemps commencera début mai et se déroulera jusqu’à la mi-juillet.

Les inscriptions sont ouvertes et l’IFA vous invite à vous rapprocher sans tarder de ses équipes aux coordonnées indiquées dans le flyer numérique ci-dessous.

De nombreux apprenants inscrits à la session d’hiver (qui s’achèvera pour l’essentiel fin avril) ont émis le souhait de reprendre les cours de français en ligne sans tarder en attendant que l’IFA puisse rétablir les cours in situ (en salles de classe à son adresse 67 rue Fizuli). Nous les remercions très sincèrement et nous sommes heureux de leur proposer cette nouvelle session. Les nouveaux apprenants sont bien évidemment les bienvenus et nous les espérons très nombreux.

Compte tenu d’un calendrier qui a été perturbé par le contexte sanitaire, cette session se déroulera sur une période un peu plus courte que d’habitude pour s’achever au plus tard dans la semaine du 20 juillet. C’est pourquoi nous vous proposons des sessions aménagées dans le temps, soit de 50h en mode intensif (6h par semaine, voire plus pour les plus courageux), soit de 38h en mode extensif ( 4 heures par semaine, voire moins pour les enfants et les adolescents). Les prix de la plupart des sessions extensives ont été aussi révisés à la baisse pour tenir compte de cette situation.

Les cours en ligne offrent une approche pédagogique innovante adaptée à la situation présente et l’IFA proposera de les poursuivre in situ dès que la situation sanitaire le permettra.

Dans le contexte actuel l’IFA vous propose deux modes de paiement, le virement en agence bancaire, mais aussi le virement bancaire électronique que vous pouvez réaliser en ligne sans vous déplacer (vous trouverez la notice d’explication sur notre site internet dans la rubrique : cours de français/modes de paiement et à l’adresse suivante : http://www.ifa.az/fr/node/563 ).

L’équipe de l’IFA et tous ses enseignants vous remercient de votre fidélité et souhaitent la bienvenue à tous les nouveaux apprenants.

En espérant vous compter parmi nos apprenants très prochainement (inscriptions en cours jusqu’à début mai), nous vous invitons à prendre connaissance du visuel ci-dessous qui vous donnera toutes les informations pratiques (sessions, prix, contacts).

PNG

publié le 26/04/2020

haut de la page