Mise à l’honneur des étudiants du double diplôme entre l’Université d’Etat d’Economie d’Azerbaïdjan (UNEC)et l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de l’université de Montpellier [az]

Mise à l’honneur des étudiants du double diplôme entre l’Université d’Etat d’Economie d’Azerbaïdjan (UNEC)et l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de l’université de Montpellier lors de la cérémonie de remise de diplômes de l’UNEC le 30 juin 2022

Le 30 juin a eu lieu la cérémonie de remise de diplôme des étudiants de l’UNEC à la salle Crystal de Bakou Y participaient les 5166 étudiants diplômés (3478 licences et 1678 masters) ainsi que le recteur de l’UNEC, M. Adalat Muradov, et le ministre de l’Education M. Emin Amrullayev.

Le conseiller de coopération et d’action culturelle M. Jérôme Kelle, a pris la parole sur scène à l’occasion de la remise des diplômes des dix étudiants du double-diplôme “Bachelor of International Management and business” (BIMB) de l’UNEC, en partenariat avec l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de l’université de Montpellier.

M. Kelle a remercié le ministre de l’Education pour le soutien du ministère dans ce projet de coopération. En six ans, ce programme a permis à 56 étudiants de l’UNEC d’étudier pendant un an à Montpellier, d’apprendre de nouvelles approches de l’économie, et de recevoir un diplôme français d’un établissement français renommé, classé dans le top 150 par le classement de Shanghai. C’est aussi une opportunité de découvrir la France, sa culture, sa langue, ses habitants, et d’enrichir son parcours académique par une riche expérience.

En septembre 2022, ce sont 12 étudiants supplémentaires de l’UNEC qui partiront pour Montpellier dans le cadre de cet accord.

publié le 11/07/2022

haut de la page