Les 40 participants de l’école d’été UFAZ à l’Université de Strasbourg sont sur le départ ! [az]

Pour la deuxième année consécutive, les 40 meilleurs étudiants de l’Université franco-azerbaïdjanaise (UFAZ) s’envolent en France à Strasbourg pour une durée de 2 semaines, du 30 juin au 15 juillet, afin de participer à l’école d’été organisée par l’Université de Strasbourg et financée par l’UFAZ.

Cette école d’été est une opportunité unique et exceptionnelle offerte par l’UFAZ à ses 40 meilleurs étudiants afin qu’ils découvrent la France, sa langue et ses cultures.

Le programme d’école d’été inclue des cours quotidiens de français, ainsi que des travaux pratiques dans les laboratoires scientifiques de l’université. Ce séjour en France comprend également des activités culturelles et historiques, dont la visite de la vieille ville de Strasbourg et de sa cathédrale, ainsi que des institutions européennes (Conseil de l’Europe et Parlement européen).

Les étudiants de l’UFAZ, tous administrativement inscrits à l’université de Strasbourg, seront également reçus par le Président de leur université, Michel Deneken.

JPEG

publié le 09/07/2018

haut de la page