Le couturier français Patrick Boffa à l’Azerbaidjan fashion Week [az]

À l’issue de trois jours de festivités, l’Azerbaijan Fashion Week (site Azerbaijan Fashion Week : http://www.afw.az/) s’est terminé ce vendredi 10 novembre par un défilé du couturier français Patrick Boffa qui a remporté un grand succès.

M. Boffa, qui a fait le déplacement à Bakou afin de présenter sa nouvelle collection printemps/été a souligné la qualité de l’organisation de l’événement et s’est dit prêt à revenir en Azerbaïdjan dès que l’occasion se présentera (Site Patrick Boffa : http://www.patrickboffa.com/).

Deux fois par ans (mai et novembre), l’Azerbaijan Fashion Week s’installe dans des lieux de prestige afin de faire découvrir au public azerbaïdjanais des créations du monde entier : cette année et pour la deuxième fois, les défilés ont eu lieu à l’hôtel Fairmont, passé récemment sous pavillon français.

Depuis deux ans et quatre éditions, l’Institut Français d’Azerbaïdjan et l’Ambassade de France en Azerbaïdjan soutiennent l’Azerbaïdjan Fashion Week afin de contribuer à faire connaître les créateurs azerbaïdjanais dans le monde et favoriser les contacts entre les professionnels de nos deux pays.

Pour plus d’informations :
https://ru.sputnik.az/photo/20171111/412712789/azerbajdzhanskaja-nedelja-mody-poslednij-den.html
http://www.lofficielazerbaijan.az/articles/read/azerbaijan-fashion-week-ss-2018-deny-3

https://ru.sputnik.az/video/20171111/412703151/kollekciya-zvednogo-dizaynera-patrika-boffa.html

Photos@Sputnik.az

publié le 14/11/2017

haut de la page