Lancement de la plateforme internet France Alumni Azerbaïdjan

A l’occasion du lancement du site internet France Alumni Azerbaïdjan (www.azerbaidjan.francealumni.fr), de nombreux anciens diplômés du système éducatif français, des représentants du ministère azerbaïdjanais de l’Education, des Universités azerbaïdjanaises et d’entreprises se sont réunis.
au centre du Mougham, le 10 janvier, en présence du Président de l’Université de Strasbourg, Michel Deneken, et du Président de l’Université de Rennes 1, David Alis.

Le ministère des Affaires Etrangères étrangère et du Développement international de la République française a lancé, en 2015 un réseau social à destination de tous les anciens étudiants internationaux qui ont étudié en France : France Alumni (www.francealumni.fr) Ce réseau réuni aujourd’hui plus de 50 000 membres dans le monde.

Dans 70 pays, des plateformes nationales ont été ouvertes. C’est aujourd’hui le tour de l’Azerbaïdjan. Les anciens étudiants azerbaïdjanais en France peuvent à présent prendre part à un réseau national réunissant les azerbaïdjanais qui ont étudié en France.

JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG

publié le 13/02/2017

haut de la page