Semaines de la gastronomie française à Bakou : 3e édition !

Le lancement de la troisième édition de « Goût de France / Good France » s’est déroulé à la résidence de France, le 4 avril dernier, en présence de nombreuses personnalités économiques, culturelles et du corps diplomatique. Cet événement international organisé à l’initiative du ministère français des Affaires étrangères et du Développement international réunit cette année plus de 2000 restaurants et 2000 chefs dans le monde entier (voir la liste complète sur www.goodfrance.com).

A Bakou, « Goût de France / Good France » a lieu du 5 au 15 avril 2017, dans 4 grands restaurants : Paris Bistro le 5 avril ; le Mezzo au Hyatt Regency le 8 avril, Fireworks Urban Kitchen au JW Marriott Absheron, le 14 avril et le Green House Kitchen au Boulevard Hotel le 15 avril.

Les participants azerbaïdjanais proposent un dîner à la française afin de rendre hommage à son excellence, à sa capacité d’innovation et de fédération autour de valeurs communes : le partage et le plaisir dans le respect de la planète et de la santé.

La gastronomie est l’une des principales raisons pour lesquelles les touristes se rendent en France, première destination touristique mondiale depuis des années (83,5 millions de visiteurs en 2015).

Si vous souhaitez préparer au mieux la découverte de notre de pays et de notre gastronomie : http://ru.france.fr/ (version russe) ; http://ee.france.fr/ (anglais)

www.goodfrance.com

Photos / Agence de Presse " Turan"

publié le 11/04/2017

haut de la page