Jumelage UE-Azerbaïdjan – Appui au Ministère du travail et de la Protection sociale à la réforme du système de retraite en Azerbaïdjan (2017 – 2019). [az]

La conférence de lancement du jumelage, financé par l’Union Européenne, « Appui au Ministère du travail et de la protection sociale à la réforme du système de retraite en Azerbaïdjan » a eu lieu le 23 Juin 2017 à Bakou, en présence du ministre, de l’ambassadrice de l’Union européenne et de l’ambassadrice de France. L’objectif de ce projet d’une durée de 24 mois est de contribuer aux réformes du système de retraite et de la protection sociale en Azerbaïdjan conformément aux meilleures pratiques européennes.

L’ambassadrice de France en Azerbaïdjan Mme Aurélia Bouchez, a insisté sur l’importance de ce nouveau jumelage, qui est le troisième remporté par la France, en tant que partenaire principal, dans le domaine de la protection sociale, avec le Ministère du travail et de la protection sociale en Azerbaïdjan.

Expertise France gère ce projet pour le compte des partenaires institutionnels sous l’égide de la Délégation aux affaires européennes et internationales (DAEI), placée sous l’autorité du Secrétaire général des ministères français chargé des Affaires sociales.

Photo / © Site internet du Ministère du travail et de la protection sociale

publié le 04/07/2017

haut de la page