Investir en France : porte d’entrée vers l’Europe

L’Ambassade de France en Azerbaïdjan et l’agence Business France ont organisé le 3 novembre à Bakou un événement sur le thème « Investir en France », qui a rassemblé les dirigeants de grands groupes d’affaires azerbaïdjanais. La soirée a débuté par un discours de son excellence Madame Aurélia Bouchez, qui a mis en avant les atouts de la France, pays doté d’une économie attractive et innovante ouverte aux investisseurs étrangers, qui occupe une position stratégique en Europe.

Le conseiller économique de l’Ambassade et le directeur Investissement de l’agence Business France Moscou ont ensuite présenté les points forts de l’économie française et les récentes réformes visant à attirer les investisseurs étrangers en France.

Deux intervenants extérieurs ont poursuivi la présentation. Le directeur de l’agence de conseil « International Mobility France » a évoqué les lois en matière d’immigration qui facilitent la venue d’investisseurs et d’entrepreneurs étrangers. Enfin, le représentant du cabinet juridique KAMS a expliqué comment acquérir une entreprise en France.

Cette opération de promotion de l’investissement en France s’est poursuivie le lendemain par une conférence de presse à l’Institut français d’Azerbaïdjan, en présence de Son Excellence Madame Aurélia Bouchez.

JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG

publié le 22/11/2016

haut de la page