Concert « Les Voix de l’UFAZ »

Le 19 décembre 2017, l’UFAZ et ses étudiants ont célébré la nouvelle année à venir en musique avec l’organisation du concert « Les Voix de l’UFAZ » auquel ont participé l’Ambassadrice de France, SE Aurélia Bouchez, ainsi que le Recteur de l’Université d’Etat d’Azerbaïdjan du Pétrole et de l’Industrie, le Professeur Mustafa Babanli.

Au programme de cet intermède musical : un répertoire musical français interprété avec énergie et bonne humeur par la chorale de l’UFAZ sous la direction de M. Phillipe Cirot, Directeur du lycée français de Bakou (LFB). Les étudiants de l’UFAZ, scientifiques et mélomanes, ont également interprété des solos de musique instrumentale à la guitare, au violon et au piano.

Les Voix de l’UFAZ ont eu l’honneur de recevoir la visite d’un invité spécial, le célèbre et talentueux musicien français Filigan. Ce dernier a démontré sa dextérité et son adresse à mélanger les genres musicaux, en passant avec brio de l’hymne national français aux motifs musicaux azerbaïdjanais « Naghara ».

publié le 18/01/2018

haut de la page