Campus France et l’Institut du Cordon Bleu au salon « Begin Edu Fair »

L’espace Campus France Azerbaïdjan et l’Institut Cordon Bleu de Paris ont participé au salon « Begin Edu Fair-automne 2018 », dimanche 14 octobre 2018, afin de promouvoir la destination France auprès des étudiants azerbaïdjanais désireux de poursuivre leurs études à l’étranger.

Campus France-Azerbaïdjan, soutenu par l’Institut Français d’Azerbaïdjan et avec l’aide des « Ambassadeurs » Campus France, a présenté durant ces rencontres les nombreux avantages du système d’enseignement supérieur français telles que la gratuité des études dans les universités publiques, l’excellence de nos établissements, le programme de bourse du Gouvernement français ainsi que l’hétérogénéité des formations proposées.

L’une de nos meilleurs écoles dans le domaine de la cuisine et de la gestion hôtelière, l’Institut Cordon Bleu (situé en plein cœur de Paris) était représenté par son directeur des Relations internationales, M. Philippe Rocheron : ce dernier a présenté à un public nombreux les formations courtes et longues proposées par son école à Paris et dans le monde. L’Institut Cordon Bleu est un établissement d’excellence dans l’enseignement des arts culinaires et du management hôtelier depuis 1895.

Pour plus d’informations sur :

Les études en France, contacter Mme Medina Mollaeva, Coordinatrice Campus France, bakou@campusfrance.org ou au 012 498 18 21.

Les cours de français à l’Institut français d’Azerbaïdjan, contacter Mme Leyla Aliyeva, contact@ifa.az ou au (+994 12) 596 35 80.

Institut Cordon Bleu : https://www.cordonbleu.edu/paris/accueil/fr

publié le 18/10/2018

haut de la page