Assemblée générale de la Chambre de commerce et d’industrie Azerbaïdjan-France [az]

Le 5 octobre 2018, l’Assemblée générale de la Chambre de commerce et d’industrie Azerbaïdjan-France s’est tenue à l’hôtel Hyatt Regency. L’ordre du jour de la réunion comprenait l’élection de 8 nouveaux membres du conseil d’administration de la CCIAF et de son nouveau président, l’élection du directeur général, l’adoption des amendements aux statuts et la nomination d’un président honoraire.

M. Ilgar Mekhti (Ekvita), élu membre du conseil d’administration de la CCIAF lors de l’élection d’urgence de mai 2018, a été nommé président de la réunion de l’Assemblée générale.

Yusif Abdullayev, président par intérim d’AZPROMO, Hassan Aouil, directeur exécutif de Sigma Technical Services, Nikolai Beckers, directeur général de Bakcell, Alain Carbonel, directeur régional de Suez, Teyba Gouliyeva, responsable de la région Asie centrale et Caucase, Société générale, Denis Lemarchal, directeur général et président pour l’Azerbaïdjan, Total, Allahverdi Pashayev, directeur exécutif de la société d’investissement azerbaïdjanaise (AIC), Elshan Zeynalov, directeur général Azerbaïdjan et Géorgie d’Alstom ont été élus membres du conseil d’administration.

Le mandat du directeur général actuel Mme Narmina Safarova a été prolongé de 2 ans à compter du 1er novembre 2018.

S.E.Mme l’Ambassadrice Aurélia Bouchez a été nommée présidente honoraire de la CCIAF.

Teyba Gouliyeva a été élue présidente de la CCIAF.

Le comité de direction de la CCIAF est actuellement composé des représentants de 9 sociétés : AZPROMO, AIC, Bakcell, Sigma Technical Services, Alstom, Total, Suez, Ekvita.

publié le 16/10/2018

haut de la page