Accueil des étudiants étrangers en France à la rentrée universitaire 2020-2021 : message-vidéo de Bienvenue de Campus France et de la Conférence des Grandes Écoles

Tous les pays sont confrontés à la pandémie mondiale du Covid-19, la France y compris. Pour autant, tout est mis en œuvre actuellement dans notre pays pour surmonter cette situation et assurer l’accueil des étudiants étrangers en France à la rentrée de septembre prochain au titre de l’année universitaire 2020-2021. Notre pays sera ainsi très heureux d’accueillir des étudiants azerbaïdjanais dans les villes et universités de leur choix.

C’est le message que vous adresse ici dans cette vidéo (en français et en anglais) Mesdames Béatrice KHAIAT, Directrice Générale de l’Agence Campus France, et Alice GUILHON, Présidente du Chapitre des écoles de management et de la Conférence des grandes écoles et Directrice Générale de SKEMA Business School. C’est pourquoi n’hésitez pas à soumettre vos dossiers de candidature auprès des universités et écoles de management en France, que ce soit pour des études en français ou en anglais ; les établissements concernés les examineront et vous répondront très bientôt.

L’Espace Campus France Azerbaïdjan est là pour vous aider à cet égard (bakou@campusfrance.org, tel : 055 428 54 89, @campusfrancebakou).

EN : https://youtu.be/UYJjTKUKIvo

FR : https://youtu.be/75llZ6hB22M

PNG

publié le 04/05/2020

haut de la page